Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tiens, les miens ... les seins
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

c'est parti

Edit du 07/01 Si vous voulez être avertis des nouvelles photos vous pouvez inscrire votre email dans le cadre à gauche.

C'est avec un super grand bonheur que je mets les premières photos sur le blog.
Merci à tous pour votre confiance et votre motivation.
Vous qui passez par ici, n'hésitez pas à laisser un gentil commentaire sur les photos et il n'est jamais trop tard pour se mobiliser.
Les photos démontrent bien qu'il n'y a aucune consigne, juste avoir une bonne dose de motivation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est vrai, Cri-Cri a rasion, vous êtes (nous sommes) toutes superbes! Pourquoi certaines (comme moi par exemple, Ouh!!!!!) se cachent-elles?<br /> Au fait,je croyais que les photos devaient obligatoirement être en noir et blanc!??<br /> <br /> J'espère que ce site accueillera plus et plus encore de photos.
A
C'est vraiment super et ces photos sont de vrais oeuvres d'art. Promis Emma, je m'arrange avec mon amie pour faire une photo au plus vite.
C
Bravo à toutes les participantes pour cet élan de soutient contre cette fichue plaie du monde moderne. <br /> <br /> Vous êtes toutes superbes, je ne vois vraiment pas pourquoi certaines se cachent ;)
les tiens, les miens ... les seins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité